Commentaire de McGurk
sur Nostra maxima Culpa ! Français, vous verrez que ça sera de votre faute !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 14 mai 2020 16:15

@moderatus

La diffusion d’idées est importante mais on a pas avancé d’un pouce depuis la révolution. Le pouvoir est basiquement le même et le système dans lequel on évolue est resté identique.

Compte tenu de toutes les trahisons passées des trente dernières années, avec un pays à genou (littéralement), j’estime pour ma part qu’il est maintenant temps de passer à l’action et ce rapidement.

Sinon, le système créé (plutôt remanié) se refermera sur la population pour une longue durée suivie d’une vraie guerre civile.

Effectivement, les lois votées depuis quatre mandats sont une aberration au sens logique et démocratique et les dernières en date ont comblé les failles de notre nouvelle « prison citoyenne » (tapissée des mots « vote », « démocratie » et « représentants »).

Rester dans cette habituelle passivité (à laquelle nous succombons de par notre lâcheté) nous a conduit à élire les mauvaises personnes et à être inféodés à la machine infernale de l’UE (plus un quatrième empire germanique en réalité).

Mais cela nous mènera à la destruction physique de tout ce qui incarnera le pouvoir (perte de patrimoine donc), probablement à une période de troubles suivi d’une d’adaptation.

La « révolution » n’a jamais nécessité de sang contrairement aux idées reçues , seulement du courage (de faire céder le pouvoir), du bon sens et des talents (nombreux en France, pays éduqué) pour changer.


Voir ce commentaire dans son contexte