Commentaire de pallas
sur Loi Avia : progrès et lacunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La réponse ;
Je ne vous aimes pas, j’ai horreur des individu’e)s aussi vil et mauvais représenté.
Si vous étiez les miens, vous vous battrez et je me joindrai à vous en simple anonyme, comme les autres.
Rien de plus.
Vous n’etes pas des miens et encore moins mes amis.
Vous êtes seuls, totalement
Salut
