Commentaire de germon
sur Loi Avia : progrès et lacunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est de la « »HAINE« » ou autre chose que m’inspire notre « » Chef Suprême « » mais personne ne m’emperchera de DIRE de PENSER que chaque fois que le vois sur un écran j’ai une envie folle de VOMIR et si c’était possible de le culbuter dans une oubliette.
