Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Loi Avia : progrès et lacunes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais........ cette loi est aussi laide qu’elle ! ...(oups)
Mais........ cette loi est aussi laide qu’elle ! ...(oups)