Commentaire de Heinz
sur Les études « anti Raoult » décryptées, aucune ne remet en question l'efficacité du protocole, bien au contraire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heinz 21 mai 2020 08:50

@Pierrot

on paie avec nos impôts surtout l’hystérie autour de cette grippe, qui est véhiculée par les médias. Cette grippe a d’extra-ordinaire qu’elle est la moins ravageuse de toutes les épidémies depuis la 2e guerre Mondale :

La grippe asiatique 1957/58 a fait 1,5 million de morts, ce qui correspondrait à 4,5 millions de morts aujourd’hui, la population du monde ayant triplé depuis. La grippe Hongkong en 1968 et porcine en 2008 étaient bien plus dangereuses aussi que le COVID-19.

L’ endettement supplémentaire, que prévoit l’ UE au titre du Corona, coûte à chaque personne 10 000€ , sans parler du coût des vaccins, des pertes de revenus et fortune des gens ! Au lieu de ce gaspillage on aurait pû satisfaire les revendications du personnel soignant, des gilets jaune,.....

Cette fausse pandémie est une immense escroquerie. Pluto-cratie et polito-cratie vont ruiner l’humanité et  la cerise sur le gâteau sera le camps de concentration, dans lequel tout le monde sera confiné. 

Quant à Raoult, expliquez-svp pourquoi Marseille a 5 fois moins de morts qu’ à Paris. Vous ne citez pas les tests truqués de GILEAD, dont le Remdesivir est un placebo. 


Voir ce commentaire dans son contexte