Commentaire de doctorix
sur Qu'avons-nous appris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 22 mai 2020 08:57

Mon article est encore censuré. Il passera quand même, via les commentaires.
Na... D’ailleurs, il est en rapport avec le sujet ;
 Les outils de la dictature du Nouvel Ordre Mondial qui n’existe pas se mettent en place.

Le but véritable de « l’opération coronavirus », qui visait à transformer une grippe quasi ordinaire (« seulement » 300.000 morts dans le monde, alors que certaines grippes saisonnières atteignent 650.000 morts) en tragédie mondiale est en train de se révéler.

Rockefeller, l’un des maîtres réels du monde, commence à en dévoiler les arcanes. Il s’agit d’une dictature mondiale militaire avec à sa tête- devinez qui- les Etats-Unis d’Amérique. Le coronavirus ne sert évidemment que de prétexte à la réalisation d’un plan qui date probablement d’un peu avant le 11 Septembre (cet événement ayant été le premier pion avancé dans cette direction). Le deuxième pion fut l’attribution à l’homme d’un réchauffement réel, assez banal sur l’historique du monde, mais sans rapport avec l’élévation du CO2, qui permettait la culpabilisation de toute l’humanité et surtout la première taxation mondiale..

Et voici donc le troisième pion, qui nous présage un avenir plutôt lugubre, si on laisse faire.

Car toute la question est là : nous a-t-on fait suffisamment peur pour accepter ce qu’on nous prépare ? Ou bien la raison va-t-elle nous revenir à temps ?

Tous ces événements sont les conséquences de la mise en place du « Projet pour un Nouveau Siècle Américain » qui décrit les Etats-Unis comme la « puissance dominante du monde » et (dont les auteurs ont) déclaré (juste 4 ans avant le 11/9) que la nation fait face à un défi de « façonner un nouveau siècle favorable aux principes et aux intérêts américains.

Ce projet a changé plusieurs fois de nom, mais ses principes restent en vigueur.

Il nécessitait un « événement catastrophique et catalysant - comme un nouveau Pearl Harbor ». (C’est dans le texte). Même Wikipedia décrit honnêtement le projet, c’est dire s’il est bien réel...

https://fr.qwe.wiki/wiki/Project_for_the_New_American_Century

Nous voici donc au troisième « événement catastrophique et catalysant  », et les choses se précisent. 

Voici la traduction de cet article de Manlio Dinucci, qui autorise la publication de son texte si on cite la source, ce que je fais ici :

https://www.globalresearch.ca/piano-usa-controllo-militarizzato-della-popolazione/5713393


Voir ce commentaire dans son contexte