Commentaire de ribouldingue
sur Lynchage organisé de la chloroquine par les médias, basé sur une étude aux données non vérifiées, ni vérifiables


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 24 mai 2020 17:53

Et en même temps on peut lire en gros titres dans les médias d’aujourd’hui :

« Covid-19 : la course aux vaccins s’accélère. »

En clair, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.

*Plus de 100 projets en lice dans le monde, une dizaine d’essais cliniques déjà en cours et l’espoir de disposer, d’ici quelques mois, d’un vaccin efficace : De l’espoir, mais aussi beaucoup de défiance : une étude française réalisée par le consortium Coconel (*), publiée dans la revue médicale britannique « The Lancet Infectious Diseases », rapporte que 26 % des Français ne se feraient « certainement » ou « probablement » pas vacciner contre le SARS-CoV-2. Un chiffre établi grâce à l’institut Ifop, qui n’a que peu fluctué au fil des différentes enquêtes hebdomadaires effectuées depuis la fin du mois de mars.

Par ailleurs, un Français sur quatre refuserait de se faire vacciner contre le Covid-19 et devenir les cobayes de cette mascarade pour le grand bien des multinationales des laboratoires pharmaceutiques.

Ce « non » au vaccin se réduit plus on avance en âge : les 18-25 ans sont 41 % à vouloir éviter la piqûre, contre seulement 9 % chez les plus de 75 ans. Rien d’étonnant finalement, quand on sait que le Covid-19 épargne les plus jeunes.

amais la recherche vaccinale n’aura été aussi massive et rapide. Revue des dernières données et problématiques liées à la mise au point de vaccins contre le coronavirus SARS-Cov-2 qui a causé la pandémie de Covid-19 et provoqué la mort de près de 300 000 personnes.

Enfin, on peut toujours rêver, les malades du sida attendent un vaccin depuis 47 ans.

La prochaine fois que je vais me rendre chez mon médecin qui a l’habitude de me prescrire de la nivaquine en traitement préventif contre le paludisme lors de mes nombreux déplacements en Afrique et ce depuis plus de 40 ans va devoir me prescrire des doliprane à la place. C’est ballot quand même grâce à la nivaquine, je ne suis toujours pas mort d’un avc et même pas atteint du palud.

Pauvres africains... le seul remède abordable pour eux contre le palud remis en cause par une bande de charlatans de la médecine .

Dès que l’on touche au pognon des grands groupes ils sont près à tout pour vous démolir.

Autre exemple parmi tant d’autres.

Marie-Noëlle Robin journaliste d’investigation a été menacée de mort par monsanto pour avoir enquêté sur l’empoisonneur et écrit plusieurs livres à ce sujet dont le célèbre « le monde selon monsanto » qui retrace l’historique de cette industrie chimique.

Gilles Eric Sélini biologiste et chercheur français a eu aussi quelques inquiétudes avec monsanto.

Il s’est fait notamment connaître du grand public pour ses études sur les OGM et les pesticides, et en particulier pour une étude toxicologique portée par le CRIIGEN mettant en doute l’innocuité du maïs génétiquement modifié NK 603 et du Roundup sur la santé de rats9.


Voir ce commentaire dans son contexte