Commentaire de ETTORE
sur Plus ça change, moins ça change


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 25 mai 2020 19:04

Bien que peu réceptif à tout le Boléro de Ravalement, sans fin de LaREMerdetoitoutseul....

Je dois avouer, que ce soir, je me suis fait une frayeur de première.

Sans rentrer dans les détails....Nous avons tous en tête, le descriptif patibulaire symptomatique des effets qui vous font appeler votre toubib, en lui annonçant que grâce à vous, il va pouvoir payer une partie de sa fondue savoyarde lors de ses vacances d’été....au ski !

Perte de l’odorat !

Perte de goût !

Fièvre !

Toux......etc etc !

Bref, ....A table ce soir, lors d’un moment de solitude gustative, qui à fait naitre la fulgurance de ce CROVID 19, J’étais atteint ! C’était certain ! Le vilain  !

Je n’avais plus de goût, je n’avait plus d’odorat.....

Devant la perte de ces 2 sens, j’ai commencé à transpirer, à avoir chaud, la gorge commençait à racler et l’envie de tousser de plus en plus irrépressible.

J’avais déjà la main, sur le combiné téléphonique, prêt à participer aux vacances de mon toubib.....

Quand j’ai réalisé, que sous couverture de tous ces symptômes, accouchés par le SinoCROVID19, l’industrie agro alimentaire, continue à nous fourguer ses fruits et ses légumes, qui ont la forme de ce qu’ils devraient être....mais....SANS, ce qu’il devrait procurer comme jouissance gustative.

Donc, tout cela pour vous dire, que, finalement ce monde,.... ce qu’il crée, et qui semble nouveau, n’est qu’une fabrique d’excuses vaseuses, fades, et qui, si elles ne vous rendent pas malade, contribuent parfaitement à vous culpabiliser.


Voir ce commentaire dans son contexte