Commentaire de ETTORE
sur Plus ça change, moins ça change


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 26 mai 2020 10:37

julius 1ER@

.... je trouve qu’au 21 ie siècle faire défiler du matériel militaire à tout de la pornographie alors qu’un virus vient de montrer une fois de plus la fragilité de l’espèce humaine !!!

Parfaitement exact !

De plus, suite à ce qui s’est passé, un tel défilé serait une façon ostentatoire d’afficher la petitesse de réflexion, l’égo, et le hors sol de cette « classe politique »

Faire défiler des milliards d’euros d’armement, des personnels, alors que nous ne sommes en guerre avec personne, et que le seul ennemi qui ait fait, à ce jour, des milliers de morts dans notre population, est un microscopique virus.....contre qui, cet état s’est révélé TOTALEMENT INOPERANT, IMPUISSANT , IRRESPONSABLE !

Alors y adjoindre les personnels soignants.....Pour les faire défiler devant ceux qui les ont trahis. Comme une reconnaissance de médaillés en papier buvard qui effacerait tout.....Je demande à voir.

C’est peut être pour continuer à faire valoir (artificiellement) ce défilé historique du 14 Juillet, que Monarc 1èr, cours après les symboles de la politique volontariste de la période Gaulienne .

On le voit bien à chaque commémoration, il est figé, immobile, bouffé, écrasé par la grandeur de l’histoire, à qui il semble quémander timidement un petit bout de la couette des honneurs qui couvrait jadis ce pays.

Et je regrette, vraiment, que ce symbole de souvenir, et de reconnaissance que nous devons à l’histoire de ce pays, et aux hommes qui l’ont écrit, soit dépravé, sali, utilisé, détourné, perverti....à des fins de basses besognes personnelles !

A qui la faute ?


Voir ce commentaire dans son contexte