Commentaire de arthes
sur Femmes, je vous aime...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ouais, c’est du commercial, (rien d’intemporel) pas de la poésie, m’enfin, à notre époque matérialiste...
Bon, que Rosemar sectionne ce morceau, pour cette fois, cela n’est pas un massacre mais une tentative de spéculation romantique contemporaine à partir d’un substrat pornographique des plus ordinaire mais caché...
