Commentaire de eau-pression
sur Arts de la Kehre, merci Président Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-pression eau-pression 27 mai 2020 11:09

@Montagnais

Oui, vous m’avez déjà imaginé un début solaire à l’histoire du binôme présidentiel. Pas convaincu, le terrien que je suis. Au raz des flots, on constate que Bribri a quitté un employé de banque et qu’une fois celui-ci éclos sur les planches théâtreuses, il prit lui-aussi pied dans la finance. Jusque là, selon l’opinion étayée d’A.Minc (métier de pute), elle a le rôle de maquerelle.

Puisqu’à la rigueur ne sommes tenus, sachant de plus que comme Dutronc « j’comprends pas », avouons tout cru que je n’ai su récemment convaincre une dame, ici même, que nous troquons nos rêves contre notre sécurité. Pense—t-elle vraiment que la course à l’argent explique tout ? Ajoutons tout net qu’une insondable peine s’est d’un coup tarie au sourire ravi de Dulcinée retrouvant trace de son père dans le nuage de Magellan, et vous comprendrez que je ne désespère pas de comprendre.

Des filles d’Hécube, on se doute laquelle vous êtes. Justifieriez-vous les goûts de Bri² par le constat cynique que le cœur du bipède masculin est prêt à tout gober : serpent, soldats ennemis ? Aurait-elle logé en celui d’Emmanuel le goût des guerres perdues ?

PS : Brigitte est peut-être dans vos titres, mais juste à côté, sur la droite, vous ne voyez pas Fanny ?


Voir ce commentaire dans son contexte