Commentaire de Aita Pea Pea
sur Femmes, je vous aime...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cyrus de cylonie
Je mettrai bien des chansons romantiques reprises au carnaval de Dunkerque, mais l’émotion serait trop grande pour les amatrices et amateurs de poésie populaire.
