Commentaire de Esprit Critique
sur Philippe Douste-Blazy sous la censure et ce n'est qu'un début
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Arogavox
Merci pour ce rappel. Tant que les ordures qui ont organisé cette fumisterie n’auront pas été jugé, il faut en parler. On ne connait toujours pas l’identité du proprio de l’appartement ou s’est posé le sauveur avec le môme. Les fenêtres étaient ouverte, la porte aussi puisque le sauveur l’a rapidement traversé. le proprio était dans les WC et ne se serait aperçu de rien.. et il n’a pas la tété !!!
Le môme il est ou ? dans un cirque comme trapéziste, ou au pompier de Paris ?
