Commentaire de agent ananas
sur Putain, réveillez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Dominique TONIN
Le changement ne se fera jamais par les urnes. Nous avons vu ce qu’ils ont fait du résultat du référendum de 2005...
Par ailleurs, après l’impasse du mouvement des « gilets jaunes » il va falloir être créatif et passer à d’autres moyens d’action ...
