Commentaire de 4 ou 15
sur Putain, réveillez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Caleb Irri
Moi je propose de leur faire une lettre recommandée avec accusé de réception qui leur demande d’être bien gentils avec nous, sinon on fera une manifestation.
Ca c’est du solide, il vont plier va.
