Commentaire de zygzornifle
sur Putain, réveillez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avec Macron c’est plutôt « Petain réveillez vous » …..
Avec Macron c’est plutôt « Petain réveillez vous » …..