Commentaire de Dominique TONIN
sur Putain, réveillez-vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@altaos,
C bon ns sommes au moins deux, je suis prêt aussi !
Y en a d’autres ?
@altaos,
C bon ns sommes au moins deux, je suis prêt aussi !
Y en a d’autres ?