Commentaire de Antoine Gitton
sur Les liaisons dangereuses de Monsieur Sarkozy
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Je ne suis pas sûr que ces inconsidérables passants sachent où se trouve le »Dancin’in th’Blitz" pour passer une bonne noché de leur meilleure jiznée.
C’est sur mySpace qu’il y a les dévochkas les plus « Dancin’in th’Blitz » : j’en viens et j’y retourne.
La France et l’amour de la France : c’est un truc de la Luv’. Et nos copinettes amrica elles adorent nos little french painters. Je pense à émigraine dans tous mes Etats Unis.
Qu’en pensez-vous Maître ?"
Cher Demian,
vu votre blog. Bien vu, forcément vous avez l’oeil, essentiel, du poète, qu’est pas forcément celui d’un rêveur. Certes, il faut regarder toujours du côté où l’on n’aboie pas. Ce que j’en pense ? De quoi au juste ? Comme ça, je pense ce matin : 1 qu’il y du boulot, 2 que Vespasien était le premier fournisseur d’accès, c’était déjà un progrès, faut pas s’arrêter là, 3 qu’il faut rester sur le fil Bien à vous AG
