Commentaire de V_Parlier
sur La détérioration des relations de Washington avec d'autres pays sous l'administration Trump
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Finalement, bilan plutôt positif !
USA-Danemark : Tant mieux, une division parmi les malfaisants
USA-Canada : Tant mieux, même remarque que pour le Danemark
USA-CHINE : Tant mieux car la Chine cesse ainsi de jouer trop « neutre » sur les question internationales
USA-Turquie : Même remarque que Canada et Danemark
USA-Venezuela : Ca ne date pas de Trump même si ça continue de s’empirer
UDA-Irak et USA-Iran : Depuis des décennies...
