Commentaire de titi
sur La détérioration des relations de Washington avec d'autres pays sous l'administration Trump
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Trump a juste juste une manière à lui de négocier... à grand coups de pieds dans la fourmilière.
Avec la Coré du Nord ça a très bien fonctionné.
Avec l’Afghanistan ça avance pas mal.
Sur la Chine, Trump a tout à fait raison. La Chine ne respecte aucune règle de libre échange.
Sur l’OTAN, Trump a tout à fait raison. Les européens doivent se réarmer.
Bref. La méthode n’est pas orthodoxe, mais les résultats sont là.
