Commentaire de MAUGISMICHEL
sur La détérioration des relations de Washington avec d'autres pays sous l'administration Trump
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
TRUMP, Le seul larbin de l’état profond US qui n’a pas pu déclencher une guerre malgré tous ses efforts.
Ce n’est pas une remarque désobligeante à l’égard de Trump. C’est plutôt que l’Empire n’est plus en capacité de déclencher des guerres en raison de l’avancée extraordinaire du MARXISME dans le monde.
Merci Staline !! T’as fait du bon boulot ! Même que Spartacus va bientôt se noyer dans ses vomissures. Il est en phase terminale.
