Commentaire de pemile
sur Philippe Douste-Blazy sous la censure et ce n'est qu'un début
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Régis DESMARAIS « De toute façon, dans quelques mois, on aura du recul sur tout cela et on verra qui avait raison. »
L’épidémie à l’arrêt ? Comment vous ferez ? Une nouvelle étude statistique ?
