Commentaire de Aimable
sur La détérioration des relations de Washington avec d'autres pays sous l'administration Trump
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@titi
Pour l’’OTAN et la Chine , je partage votre analyse pour les deux autres j’ai comme un doute sur la réussite , je pense même que pour la Corée du Nord , j’ai plutôt l’impression qu’il s’est fait roulé dans la farine , quant a l’Afghanistan , il donne surtout l’impression qu’il veut surtout déguerpir et comme il est dans l’immobilier , je dirais a la cloche de bois .
