Commentaire de rita
sur Epidémie terminée : mesures liberticides maintenues : le martyre des ainés en EHPAD continue
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’épidémie n’est pas terminée, le virus est toujours là, ; croire le contraire est stupide !
A faire n’importe quoi, vous allez mettre le bordel et surtout mettre votre vie en danger !

