Commentaire de JS1792
sur L'ADMR : perversion d'un système et absence totale de contrôle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Je me doute bien que c’est pire mais pour faire remonter les fraudes et les abus... ! pas moyen d’avoir accès à quoi que ce soit
l’ADMR a utilisé et perverti à son profit la loi sur les associations ; C’est honteux car en plus ils exploitent le personnel à 95% féminin, seul (e) avec enfant (s)
Mais ce n’est pas du ressort du tribunal de commerce, ni du ressort d’aucun tribunal d’ailleurs car c’est une pyramide de micro-associations . Ca doit gravement se gaver au niveau du siège.
J’ai même essayé de voir avec que choisir...qui s’en fout royalement ; idem pour l’ARS ; c’est pourtant du consommable... mais humain cette fois ;
Si vous avez accès aux réseaux sociaux je vous autorise à utiliser ce que j’ai écrit
