Commentaire de Jonas
sur Ce n'est pas une question raciale, une fois de plus la gauche exploite une victime noire pour s'en prendre à l'Amérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 10 juin 2020 10:04

@Jonas
Il faut rappeler , que lorsqu’il s’agissait des attentats commis par des Arabo-musulmans en France , des voix s’élevaient , pour nous expliquer , qu’il ne faut pas faire d’amalgame . Les terroristes sont certes musulmans , mais ne représentent pas tous les musulmans. En revanche des policiers américains blancs , représentent tous les blancs , et là l’amalgame est autorisé . Deux poids deux mesures. 

Revenant aux faits et à la vérité.
George Floyd , na pas été arrêté , parce qu’il se promenait tranquillement. Son arrestation est due au fait, qu’il cherchait à écouler un faux biller de 20 dollars.

C’est une infraction , aux yeux de la loi. Mais une infraction mineure , d’autant que George Floyd , n’était ni armé ni violent. Il n’empêche , que des policiers le plaquent à terre , le maintenant la face contre le sol , en appuyant le genou sur le coup , pendant plus de 8 minutes, malgré ses cris, au point qu’il ne peut plus respirer et meure avant l’arrivée d’une ambulance.

Ce qui est révoltant , bien que la scène soit filmée par les passants ,le policier , continue sans s’interrompre jusqu’à la mort , de George Floyd. 


Voir ce commentaire dans son contexte