Commentaire de Robert Bibeau
sur L'Amérique s'embrase, le monde est sous tension et les jeunes se révoltent !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 13 juin 2020 15:50

@Séraphin Lampion

Ce qui est troublant Séraphin c’est d’observer votre incapacité de vous élever au-dessus des contingences et des apparences superficielles.

Sous prétexte que les médias bourgeois vous expose systématiquement quelques petits bourgeois  souvent des jeunes filles des minorité visibles si l’on peut dire  renacler à propos de la mort d’un militant ou d’un bozo qui passait par là vous avalez cette compotte et vous portez vos réflexions jusqu’aux bizarroides 

Vous observez les événements d’un point de vue intellectuel bourgeois discourant sur le liberticide et « matraquages » législatifs que vous voudriez que les pauvres assument.
Les pauvres et de plus en plus de travailleurs se battent pour leur survie  le pain et le beurre et la job  c’est de la LIBERTÉ D’ÊTRE EXPLOITÉ QU’ON LES PRIVE ET DONC DE LA VIE sous le capitalisme...

Alors amis intellectuels vous savez ce qu’ils vous dit le prolétariat de vos lois « liberticides » et de vos pleurnicheries sur les violences policières qu’il subit chaque jour de sa vie le prolétaire.... jusqu’à mourir sur les chantiers ?!..

Merci pour votre post cher ami

Robert Bibeau 


Voir ce commentaire dans son contexte