Commentaire de Jonas
sur Le blé comme arme de guerre : les Etats-Unis incendient les champs de blé syriens pour affamer la population


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 juin 2020 20:19

@JPCiron

Vous êtes un « Frère musulman » avec des lacunes coraniques. Vous devriez savoir , que le musulman, qui meure pour la gloire d’Allah aura des vierges , du vin et des éphèbes à sa dispositions. Et oui , le vin et l’homosexualité sont autorisés par Allah , dans son paradis. Il suffit d’enlever la vie à des mécréants. 

 Les tarés qui tuent , égorgent violent , incendient et découpent en deux.  s’appuient sur certains versets coraniques qui décrivent le paradis d’Allah , comme un lupanar , où la luxure et la débauche récompensent , ceux qui meurent pour Allah. et son prophète. 
 
Voici , la description paradisiaque , pour les crétins qui vivent dans le dénuement complet , en plus de la misère physique et morale. 

 Sourate , 47, v,15 ( Muhammad)
-Voici la description du Jardin promis aux croyants : là il y aura des ruisseaux , dont l’eau sera incorruptible , et les ruisseaux de lait , dont le goût ne changera pas , et les ruisseaux de vins , délice de ceux qui boivent , et les ruisseaux de miel limpide , et là  il y aura toutes sortes de fruits

 Sourate 56, v, 22 et 37 ( l’Evénement -El Waqi’a) 
-Et ils auront des Houris ( Hour EL-Ein) aux grands yeux noirs , semblables aux perles « en récompense pour leurs bonnes actions .  » E vérité nous les avons créées dans un but particulier. Nous les avons créées vierges- 

-Sourate 76,v, 19 ( L’homme , Al Insan) L’homosexualité .
-Des éphèbes immortels circuleront autour d’eux. Tu les compareras , quand tu les verras à des perles détachées- 

Et pourtant certains pays Arabo-musulmans comme musulmans non arabes exécutent des homosexuels. 


Voir ce commentaire dans son contexte