Commentaire de McGurk
sur Un Exécutif en roue libre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 14 juin 2020 03:12

Tous ces évènements ont été minutieusement préparés, probablement depuis très longtemps, afin de briser le pays. Sinon impossible d’expliquer le règne de Macron avec cette violence, ce mépris pour « les classes inférieures » et ceux n’étant pas de leur bord et encore moins cette anti-stratégie de plonger le pays dans le chaos le plus total et provoquer une vraie tuerie.

Le chaos s’organise depuis depuis les présidents « people » (Sarkozy) pour détuire la France et faire qu’elle devienne totalement ingouvernable, sans identité (car tout aura été vendu au dernier degré) et criblée de dettes comme la Grèce.

Ensuite, elle sera prête pour une fédéralisation afin d’être une « province » européenne, gouvernée de très loin par une élite européenne qui n’aura de comptes à rendre à personne dans cette « UE » tellement « démocratique » qu’on héberge même dans sa capitale des criminels en puissance (Puidgemont, sans parler des députés européens).

Le système électoral, faisant autrefois notre fierté, n’est plus qu’un mythe synonyme de démocratie (raccourci souvent fait par les gens) alors qu’il n’y a plus d’opposition, aucun candidat honnête et avec un vrai programme, que la police a carte blanche (pour emprisonner, tabasser et tuer) et que le gouvernement trahit ouvertement le peuple qui s’en fout dans sa plus grande majorité ou trop lâche pour les démettre de leurs fonctions.


Voir ce commentaire dans son contexte