Commentaire de phan
sur Comment se gargariser d'avoir sauvé virtuellement plus de 3 000 000 d'européens. Toute honte bue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 14 juin 2020 19:32

@xana
<<Eichman, qui n’a jamais tué lui-même aucun déporté, mais qui a exécuté les ordres pour les conduire à la mort. >>

Eichmann est pendu parce que c’est un témoin gênant. Eichmann est à l’origine de la création de l’Etat d’Israël en envoyant des milliers de Juifs autrichiens en 1938 dans la terre de Sion ( le « Grand Remplacement » ) :
"En mars 1938, à son retour de Palestine, Eichmann, envoyé à Vienne par Heydrich, y organise un nouveau mode d’émigration. Dans l’Allemagne d’alors s’est maintenue la fiction selon laquelle les Juifs désirant quitter le pays peuvent le faire, mais n’y sont pas tenus. Dans l’Autriche récemment réunie au Reich, la tâche confiée à Eichmann vise un tout autre objectif : il s’agit d’organiser l’« 

émigration forcée ». Et ces mots disent exactement ce qu’ils veulent dire : tous les Juifs, quelles que soient leurs préférences et leur nationalité, seront obligés d’émigrer. En fait, ils seront expulsés.

Evoquant les douze années qui furent, en quelque sorte, sa vie, Eichmann parlera toujours à son procès de cette année passée à Vienne comme la plus heureuse, la plus réussie qu’il ait jamais vécue. Son affectation à Vienne est la première étape importante d’une carrière qui n’a avancé jusqu’alors que lentement. Il éprouve le besoin frénétique de réussir. Et la réussite est spectaculaire : en moins de dix-huit mois, l’Autriche est « nettoyée » de près de cent cinquante mille personnes (soit environ 60% de la population juive) qui, toutes, émigrent légalement.
En 1938, 40 000 Juifs allemands partent, eux aussi, pour la Palestine, 78000 l’année suivante, tandis que 78000 autres délaissent la Bohême et la Moravie pour la Terre promise. En tout, ce sont 358 000 Juifs qui, du fait d’Eichmann, vont constituer en Palestine le noyau du futur Etat d’Israël ! Soulignons que cette vaste émigration « légale », organisée par le SD de Heydrich la main dans la main avec la Haganagh, organisation secrète juive, s’effectue clandestinement, par bateau. Il s’agit de rendre inopérantes les mesures draconiennes, impitoyables, prises par les Anglais pour empêcher l’émigration juive vers la Palestine. La guerre, en 1939, mettra fin brutalement à cette étrange alliance des clandestins juifs et de l’appareil SS."
Histoire de la Gestapo, de Jean Dumont - Editions de Crémille

Voir ce commentaire dans son contexte