Commentaire de germon
sur Comment se gargariser d'avoir sauvé virtuellement plus de 3 000 000 d'européens. Toute honte bue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Combien d’abrutis vont suivre la messe ce soir ?
Au bas mot, plus de 20 millions...
Pas moi, car dés que je vois sa tronche j’ai envi de gerber !
« Ils » se sont débarrassés de Mussolini, de Ceausescu, Salazar, Franco et nous on se garde m i c r o n le pire de tous ?
