Commentaire de  John
sur Les ennemis de l'intérieur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John  John 17 juin 2020 13:37

Pemile,

Je vois ça comme quoi des fois faut être impitoyable ...

Du style si des cleps enragés me pètent les couilles et m’empêchent de vivre librement et portent atteinte à ma façon de vivre, ben je risque de passer en mode loup ! 

J’ai déjà eu il y a quelques années une conversation de ce style sous un article du 421 où il disait à propos d’un terroriste qui à Marseille avait égorgé gratuitement deux gamines et qu’un militaire avait abattu, que ce militaire aurait bien pu lui tirer dans une zone non létale parce que lui même aurait pu faire ça, viser une zone non létale ... Je lui ai répondu que les vieux anars que je connais comme ceux que j’ai eu connu l’auraient aussi massacrés sans chercher ... Un peu comme une version de conte cruel de la jeunesse ou voir Hélène et le sang !

Mais je ne dis pas que tout doit ainsi être réglé ... Si faire preuve de diplomatie et de compréhension peut avant tout être utile c’est mieux que d’en arriver direct à la violence ... Mais tu sais quand tu as des gars qui ne veulent rien entendre et qui continuent comme si tu n’existais pas, il faut parfois employer des moyens, utiliser les seuls moyens qui sont amènes a comprendre ... Mais c’est bien évidement pas le premier choix en ce qui me concerne, mais il reste un des choix de dernier recours !

Alors face à un chien enragé des fois t’as malheureusement pas d’autres choix que le mode loup !

Voilà Pemile ! 

   


Voir ce commentaire dans son contexte