Commentaire de Pimpin
sur Comment se gargariser d'avoir sauvé virtuellement plus de 3 000 000 d'européens. Toute honte bue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alcyon
Vraiment ! pourquoi ne vous renseignez-vous pas ? au lieu de raconter des âneries ? Les morts ont été causés par ceux qui ont organisé la pénurie de masques et de matériel médical, par ceux qui ont interdit aux médecins de prescrire des médicaments qui sont efficaces. Voir aussi la dernière vidéo de Raoult, c’est implacable, on voit tout de suite la différence avec les bobards des bureaucrates politiques qui n’arrêtent pas de faire l’inverse de ce qu’il faudrait faire.
