Commentaire de Jonas
sur Le blé comme arme de guerre : les Etats-Unis incendient les champs de blé syriens pour affamer la population


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 juin 2020 10:11

@JC_Lavau
Le terme de dictateur est impropre à l’islam. Puisque tous les dirigeants au pouvoir , comme le prophète de l’islam , les quatre premiers califes ( Rashinduns ) comme les suivants , ont tous étaient des dictatures sanguinaires. 
 

Tout ce que l’on connaît , du prophète de l’islam et des premiers musulmans n’est rapporté que par des témoins musulmans. ce qui pose des problèmes de véracité des événements. Comme les fameux Hadiths , qui ne sont que des racontars , des fatras verbales , transmis de génération à génération de 200 ans après la mort du fondateur de l’islam. Le Coran , que les musulmans ont entre leurs mains aujourd’hui avait été formalisé , par le troisième calife Uthman , après avoir détruit plusieurs pour ne garder , qu’un seul exemplaire et ceci 25 ans après la mort du prophète. 

Il est presque impossible d’expliquer à la masse analphabète et illettrée des musulmans dans le monde , que le Coran ne descend du ciel ( incréé) mais écrit par des homme , même si l’inspiration est peut-pêtre divine. 


Voir ce commentaire dans son contexte