Commentaire de Jonas
sur L'ouragan Floyd


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 19 juin 2020 22:40

Il s’agit en fait d’une banale arrestation assez calme au départ, qui n’a rien de raciste à la base.

Floyd résiste 10 bonnes minutes aux policiers, il refuse de rentrer dans le véhicule de police.
Il a dû réussir à s’extraire violemment de la voiture, et ensuite, les choses ont dû mal tourner pour lui, car malheureusement, il est tombé sur un flic véreux.

Mais, le motif raciste du meurtre, vu les vidéos, est difficile à prouver.

Ce fait divers est exploité politiquement par des organisations communautaristes, non pas pour protéger les Noirs, mais pour vilipender les Blancs.
Les communautaristes noirs racistes et leurs complices idiots utiles de l’extrême-gauche viennent de lancer une guerre raciale contre les Blancs, accusés de colonialisme, d’esclavagisme, et de racisme aux USA, et dans les grandes villes européennes.

Ils tentent alors par tout les moyens de détruire tout ce qui rappelle la culture et l’Histoire du monde blanc : statues, oeuvres d’art, films, livres, etc...avec comme unique justification que tout ça est raciste.

L’esclavage de masse a toujours existé dans le Monde, et dans toutes les civilisations, il n’a rien de spécifiquement occidental.
Aujourd’hui encore, il existe plus de 40 millions d’esclaves dans le Monde, mais ça n’intéresse personne, car les esclavagistes ne sont pas des Blancs.
Les idéologues racistes anti-Blancs aussi bien en France qu’aux USA, n’y trouvent pas leur compte. Essayez d’évoquer ce sujet auprès d’eux, ils vont immédiatement se braquer et vous insulter.
Le Noir opprimé ne doit être protégé et défendu que s’il est attaqué par les Blancs, tous les autres peuvent crever en silence.
C’est toute l’hypocrisie du mouvement BlackLivesMatter.

N’oubliez pas que l’Occident est la PREMIÈRE CIVILISATION AU MONDE à avoir aboli l’esclavage.


Voir ce commentaire dans son contexte