Commentaire de Iris
sur La colère des internautes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que cet article a un sens, il montre que les centres d’intérêt se déportent et se dispersent vers Internet. Est-ce une bonne chose est probablement la question que veut nous poser l’auteur ?
Je trouve que le dessin est superbe, je m’y reconnais parfois, quelle misère ! 
