Commentaire de gruni
sur La colère des internautes...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Iris
« Est-ce une bonne chose »
Je crois qu’en rien l’excès soit une bonne chose, et nous y sommes.
C’est vrai que le dessin est parlant.
