Commentaire de Jonas
sur Grésillements dijonnais, sauce moutarde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 22 juin 2020 16:40

@Abou Antoun

C’est toujours la faute des autres ! litanie connue, jusqu’à la nausée. 
 Quand la police intervient , elle le fait par racisme et a la recherche de faciès . Et lorsqu’elle n’est pas présente , à cause des ordres , c’est parce qu’elle se cache pour assister aux règlements de comptes , de deux communautés , l’une arabo-musulmane et l’autre musulmane non arabe. 

Il faut rappeler , qu’elles ce sont réconciliées , dans une mosquée en présence d’un imam. A quand les tribunaux de la Charia en France. 

Au Maghreb et au Machrek, des bandes de racailles , comme celles que nous avons en France existent.( Ce qui détruit l’argument fallacieux , du chômage et de la pauvreté )  Elles peuvent se tuer entre elles , mais ont la trouille de se confronter à la police , et il faut vraiment être suicidaire dans ces pays pour attaquer la police, comme elles le font en France à cause de nos hommes politiques lâches et veules, qui interdisent à notre police de faire son boulot, à savoir le maintien de l’ordre et la sécurité. 

Quant à la mafia tchétchène , c’est celle que par générosité et humanisme Bernard Kouchner a fait venir en Europe. Alors que Poutine , qui la connaît bien ne s’est pas gêné de liquider + de 250 000 personnes lors des deux guerres , celle de 1993 / 1994 et celle de 1999/2009 . C’est en parlant de ces bandits islamiques que Poutine disait :
« On ira les butter 
jusque dans les chiottes ». septembre 1999. 


Voir ce commentaire dans son contexte