Commentaire de goc
sur Que cache le livre de John Bolton ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 23 juin 2020 17:36

@Séraphin Lampion

ce cirque monumental qu’est l’élection présidentielle américaine

...

Bonjour Séraphin
Pour moi tout est joué d’avance, et on connait le scenario :

1 Le candidat démocrate (Bidon...heu..Biden) va prendre la « Clingon » comme vice présidente (en fait « on » va lui expliquer qui il devra choisir), avec l’idée qu’une fois élu, il démissionnera pour raison de santé, et hop la clingon deviendra présidente !.

2 Trump attendra le dernier moment pour démolir Biden en ressortant l’affaire du fils Biden. Je suis sur qu’il a déjà tout en main, mais il attendra le moment favorable

2 bis petite variante, Biden, suite à ce scandale, pourrait se retirer juste avant l’élection, et du coup on aurait une première, à savoir un candidat républicain contre un candidat libéral ou écologiste, bref un gros bordel surtout si ce candidat improbable se retrouve avec une chance d’être élu (il parait que Jill Stein du « Grenn party » est en pleine ascension)

3 Trump gagne l’élection (ou plutôt l’autre candidat perd l’élection)

Maintenant se posera la vraie question, à savoir quelle sera la politique que fera Trump qui n’aura plus de but réel (sauf à fantasmer une élection de sa fille), avec un risque réel de voir sa santé mentale déjà bien basse, s’aggraver chaque jour davantage. Pour ma part, je parierais sur des magouilles avec des pays étranger en vu de développer son empire immobilier.


Voir ce commentaire dans son contexte