Commentaire de Kapimo
sur Le Prestige ou le plus grand détournement de fonds de l'histoire Fin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kapimo Kapimo 24 juin 2020 18:27

@NICOPOL

Il n’empêche néanmoins qu’à l’époque des 2 guerres mondiales, il existait encore des sentiments de patriotisme et de haine ethnique qui ont parfois pris le dessus sur les intérêts de la classe capitaliste

On veut nous faire croire que ce sont les peuples qui provoquent les guerres et les révolutions, alors que rien n’est moins vrai. L’opinion publique et la fureur nationaliste de 1914 ont été induits par les médias de l’époque, détenus par les ploutocrates de l’époque. En 1940, il n’y avait aucune envie de guerre coté français, après la boucherie de 14-18.
Il faut suivre l’argent, voir qui a poussé à la première guerre (les banquiers capitalistes, notamment la Fed créé en 1913 qui a financé la guerre) et qui a financé le développement économique des nationaux-socialistes (les banquiers capitalistes de Londres, Wall Street et de la BRI créé pour l’occasion). Ce sont d’ailleurs les mêmes qui ont financés Trotsky et Lénine.
Le but des crises manipulées, c’est l’augmentation du pouvoir global de la ploutocratie internationale par la destruction des contre-pouvoirs (dont font partie les nations).


Voir ce commentaire dans son contexte