Commentaire de Surya
sur Paris. Le problème structurel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Surya Surya 27 juin 2020 15:11

@Spartacus

.

« Le lieu le plus pollué de Paris n’est pas la rue mais le métro.  »

D’ailleurs, chaque fois que je reviens passer quelques jours à Paris, en visite, j’attrape un truc, et je suis sûre que c’est dans le métro que je l’attrape. J’ai dû perdre mon immunité de Parisienne. A tel point qu’on a décidé d’arrêter purement et simplement de le prendre, sauf impossibilité de faire autrement.

.
J’ai remarqué que Paris s’est pas mal dégradé, question propreté, depuis 2011 quand je l’ai quittée. J’aime bien Anne Hidalgo, mais parfois je me suis demandé si elle n’avait pas rogné sur le budget « nettoyage » dès son élection. Cela dit, j’ai eu aussi l’impression qu’elle s’était un peu rattrapée sur ce point, récemment, et puis il y a eu énormément de choses positives de faites ces dernières années, et des initiatives vraiment intéressantes. Il ne faut pas oublier ça, et ne voir que le côté négatif. C’est dommage, parce que ce côté injuste rend votre article un peu dur à lire. 

.

« Les bolcheviques la promesse de construire plein de HLM. »

Là, je me suis vraiment marrée en lisant ça. Evidemment, je trouve que vous exagérez, mais vous avez un côté tordant, surtout dans la façon de dire les choses. smiley

Vous avez vraiment peur de vous retrouver en Union Soviétique, vous

 smiley 

Cela dit, qui sait, vous avez peut-être raison, ça va peut être arriver un jour... warf warf (= rire bête et méchant... smiley)

.

Sinon, à part ça, il n’y a pas que l’extrême gauche qui produit des casseurs, ne l’oubliez pas...


Voir ce commentaire dans son contexte