Commentaire de foufouille
sur Destruction de statues : vandalisme, révolution ou atteinte à l'identité nationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
rappel, nous avons eu un truc appelé bagne de cayenne et ce n’était pas que des noirs les prisonniers.
en 1900, la retraite était à 65 ans et l’espérance de vie plus basse, l fallait bosser 10h/j 6/7, les pauvres se chauffaient peu, mangeaient surtout du pain, les enfants buvaient du vin, etc.
