Commentaire de Le Comtois
sur Destruction de statues : vandalisme, révolution ou atteinte à l'identité nationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui m’étonne c’est que ces gens manifestent chez nous contre l’esclavage du passé, mais ignore totalement les 40 millions qui sont encore de nos jours esclaves, dont une belle partie en Afrique. Alors au lieu de nous faire la morale, ils devraient avant aller balayer devant leurs portes !
https://www.jeuneafrique.com/15326/economie/esclavage-les-dix-pays-africains-les-plus-touch-s/
