Commentaire de juluch
sur Destruction de statues : vandalisme, révolution ou atteinte à l'identité nationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@OMAR
ca fait un moment,
c’est rare que je post sur ces sujets depuis pas mal de temps.
Assumer...oui...le rejeter pour satisfaire des fouteurs de me** récidivistes et parasites...non.
la repentance des politiques pour gratter des voix...hypocrisie.
On pourrai aussi reprocher aux vikings les invasions du 9 et 10 e siècle aussi....ils vont faire comment pour nous dédommager ?,
Des réductions IKEA ??
