Commentaire de Iris
sur Destruction de statues : vandalisme, révolution ou atteinte à l'identité nationale ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Cadoudal
Si ce n’est pas trop indiscret. Vous dénoncez beaucoup, avec humour et intelligence parfois, et vous manquez rarement de montrer que vous vous en fichez. Pourquoi ? Est-ce parce que vous vivez à l’étranger ? Vous n’êtes pas Français ?
