Commentaire de Hamed
sur Message aux mortels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 1er juillet 2020 17:55

@JC_Lavau

Je ne sais pas ce que c’est la leucoariose, mais sache Lavau que peu importe les démences graves ou moins graves.

Nous n’existons que par ce que nous sommes. Prenez un pauvre, il est ce qu’il est. Il est pauvre et son état est de quelqu’un de pauvre. Prenez le riche,il est riche, son état est de riche, mais un riche ne peut être plus qu’un riche. Prenez un dictateur, il est dictateur que parce que il est dictateur. Il ne peut être plus qu’il ne l’est. Prenez un dément, il est dément, et il y a plusieurs degré de démence. De même prenz un vieillard, il est un vieillard, il ne peut être plus que n’est la vieillard. et peu importe s’il est vieillard.

Ce que je veux dire par là, on est ce qu’on est. On croit être plus que e qu’on est, cela s’applique à ceux qui en ont plus. Si un vieillard est dément ou semi dément, il est ce qu’il est. S’il guérit, c’est tant mieux, mais il est ce qu’il est.

Comme vous Lavau, vous êtes ce que vous êtes et vous ne pouvez faire autrement. Vous aurez aimé être ceci, ou avoir ceci, et puis après vous êtes cela. Donc rien à faire vous êtes toujours Lavau, et peu importe votre pseudo. On n’a pas choisi à être et on doit partir un jour et laissé tout.


Voir ce commentaire dans son contexte