Commentaire de azyx1986
sur L'arnaque du problème démographique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Décoder l'éco azyx1986 3 juillet 2020 14:13

@Gasty
Réveillez-vous : toutes les espèces vivantes occupent leur espace, se reproduisent et se multiplient sans se soucier de la survie des autres. Cela fait des milliards d’années que des espèces disparaissent au gré des changements géologiques ou de l’apparition d’autres espèces qui les bouffent ou bouffent mieux la nourriture des premières.
La seule question légitime à se poser pour une espèce dominante et lucide c’est : avons nous assez à bouffer moi et les personnes que je reconnais comme faisant partie de ma tribu ?
Si je suis particulièrement attentif à la survie de ma tribu, je me pose la question : aurons-nous assez à bouffer dans les décennies qui viennent ?
La réponse est clairement oui aujourd’hui sauf que nous sommes aussi en concurrence avec les autres tribus pour prendre la meilleure part.
Quand je dit tribu, chacun peut y mettre ce qu’il veut, c’est une question personnelle. Pour les libéraux c’est facile, John Locke a répondu clairement à cette question : soit-même point barre.
Pour les souverainistes, il s’agit de la nation, un ensemble de personnes qui partagent un territoire et un destin commun.
Pour les mondialistes, il s’agit de tous les humains. Mais alors déjà que dans la nation, il n’y en a pas la moitié qui sont d’accord, au niveau de tous les humains, faut-il rappeler que l’écrasante majorité souhaite la domination totale du monde par sa religion (ou plutôt son schisme) ?
Pour les nouveaux écolos bobos on inclus dedans les gentils zanimos. Pas les moustiques hein, y a pas de Disney sur les moustiques. Ils rajoutent donc une frontière imaginaire sur le vivant entre gentils à sauver et méchants à laisser crever.
Il doit encore y avoir la religion du dessus qui veux sauver toute vie, bactéries comprises... Mais là j’ai pas le bon terme...


Voir ce commentaire dans son contexte