Commentaire de Claudec
sur Et maintenant : Croissance ? No-croissance ? ou décroissance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@rita
... Si l’homme persiste dans le refus des réalités de sa condition, au profit de ses utopies, au point de se montrer incapable de maîtriser sa propre démographie, est-il effectivement impossible que ce soit ce qui puisse en résulter ?
