Commentaire de rita
sur Et maintenant : Croissance ? No-croissance ? ou décroissance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Claudec...La bêtise humaine nous y amène tout droit et à l’horizon je ne vois pas de sortie de ce tunnel nauséabond ?
