Commentaire de Pierre Régnier
sur Et maintenant : Croissance ? No-croissance ? ou décroissance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’espère que Front Populaire, que j’attendais avec impatience, traite de ce problème essentiel. Mais, là où je suis allé passer deux jours en Normandie on ne l’avait pas encore reçu et, de retour à Paris, aux cinq endroits où je l’ai demandé, il était épuisé.
Par ailleurs, dans un article parallèle d’Agoravox, on estime que le problème démographique est une arnaque.
C’est bien Claudec qui l’aborde ici, une fois de plus, raisonnablement mais, une fois de plus, je crois que c’est une erreur de ne vouloir que la décroissance de la population et pas celle de la pyramide des revenus, tout aussi indispensable selon moi que celles de la consommation et de la production.
